dimanche 18 novembre 2012

C'est parti...

Il y a une dizaine d'années j'en avais eu l'idée et essayé d'en deviner les conséquences possibles mais il n'y avait pas encore de réseau social aussi développé que Facebook, alors le temps a passé et puis j'ai oublié de la prolonger au profit d'autres idées.

Hier j'ai écrit un article qui devait évoquer l'égocentrisme ridicule qui ressort souvent des pages facebook et des blogs nombrilistes et puis cette idée m'est revenue. et ce coup-ci je décide de la pousser beaucoup plus loin cette fois.

Je vais d'abord commencer à proposer à tous les gens qui s'appellent Fabrice Vaillant de me rejoindre comme ami, je crée un page FB spéciale pour cela où je n'accepterai comme ami que ceux qui s'appellent Fabrice Vaillant créant ainsi le premier profil qui n'a comme "ami" FB que des gens qui s'appellent comme lui.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire